Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 Nouvelle rencontre ~ Oksana


 :: Vancouver City :: Centre-Ville :: Bars & Nightclub
Thaïs-Yahel Davies
Messages : 46
Arrivé(e) en ville depuis : 21/02/2021
Thaïs-Yahel Davies

MessageSujet: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty6/3/2021, 12:37




Nouvelle rencontre

«  Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. »

777099910e77eacb1a377425cd2c8330.gif
Jamais de sa vie Thaïs n'a eu besoin de travailler, même encore aujourd'hui, il s'agit juste d'une fierté. Ses parents ont su subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de son frère aîné, mais les temps changent. C'est une femme à présent et elle doit être capable de s'offrir d'elle-même ce qu'elle souhaite. Voilà pourquoi Ty s'est présenté au bar de Mia pour obtenir ce job de barmaid. Première expérience, heureusement pour la jeune femme, la patronne des lieux n'en demandait pas plus.

Thaïs aime ce qu'elle fait, le contact avec les clients, principalement la gente masculine est assez facile. La demoiselle ne doit faire aucun effort pour attirer les regards, un sourire et ces messieurs sont contents. Le plus difficile reste de garder le sang-froid quand cela dérape légèrement, disons qu'elle n'est pas douée pour remballer gentiment. Notre Antillaise s'emporte très vite, bien qu'elle est prévenue ses collègues et la grande patronne, il lui ait demandé de faire un maximum d'effort. Il lui aura fallu quelques soirs pour maîtriser les différentes boissons, si vous pensez qu'il est facile de servir une bière avec tout juste ce qu'il faut de mousse...

8780ca9b6c6e9f2be9907386b4990d58.gif
Ce soir-là, Ty se rend au bar et découvre avec surprise qu'une nouvelle est à sa place. Avant d'aller demander à Mia le pourquoi du comment, la jeune femme se rend vers la brune. Elle fait le tour du comptoir et dépose son sac et sa veste avant de saluer. « Je suis Ty, tu dois être... Désolée, on ne m'a pas prévenu d'une nouvelle arrivée. » Il ne doit s'agir que d'une nouvelle recrue sinon la patronne lui en aurait parlé si elle serait remplacée. La blonde s'empresse de préparer un coin pour y déposer les verres qu'il faudra peut-être passer le chiffon. L'espace d'un instant, Thaïs se dit qu'elle aura quelqu'un a coacher, enfin, elle ne sera plus la petite dernière. Ce surnom l'énerve même si rien n'est dit méchamment dedans car en vrai, c'est ce qu'elle est !
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Boreïev
Messages : 29
Arrivé(e) en ville depuis : 03/03/2021
Oksana Boreïev

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty7/3/2021, 20:00

Nouvelle rencontre

 @Thaïs-Yahel Davies


tUne première journée…. Depuis très peu, mes pieds marchaient dans les rues de Vancouver..Une belle ville au Canada ou j’ai trouvé refuge , me disant que peut-être qu’ici je serais assez éloigné de mon pays d’origine et que maintenant ici je serais plus en sécurité… Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir rester ici longtemps remarque, chaque fois les premiers jours j’avais l’impression d’être en sécurité mais au final je me retrouvais rapidement avec le même sentiment qu’ailleurs...Mais la, j’avais reussis a me trouver un travaille, la patronne semblait...Particulière , mais de ce que les autres que j’avais vue m’avais parler elle protégeait ces employés et elle ne laissais rien nous arriver… Peut-être que ça aiderait à améliorer ma situation ! Je me préparais pour ma soirée , laissant mes cheveux lousse je savais que les hommes aimais bien habituellement ce qui est bon pour le pourboire...J’enfilais une tenue avantageuse, mais pas trop dévoilante non plus… je ne voulais pas donner une impression de frigide, mais je ne voulais pas non plus avoir l’air de celle qui a envie de se faire sauter dessus dans la minute qui suit dison! J’arrivais un peu plus tôt pour qu,on est le temps de me faire visiter un peu mieux, me montrant les endroits que j’aurais à retenir pour servir les clients, mais me rassurais aussi qu’ils m'aideraient si jamais il y avait un soucis! Rapidement, une femme arrivais etme saluais, semblais vouloir faire comme si elle me connaissais, mais fini par me dire qu’elle n’étais pas au courant de ma venu ce soir..Je lui sourais le plus amicalement possible..

Ravie de te rencontrer Ty! Je suis Oksana! J’espère que ça ne t’embête pas trop, mon arrivée a été précipitée je dois l’avoué!

Je n’avais pas eu le temps de rencontrer tout le monde , et en même temps je ne voulais pas déranger non plus..La jeune femme n’avais peut-être pas envie d’une compagne derrière le comptoir? J'espérais quand même que sa ne la gênerait pas trop, j’avais espoir d’avoir des collègues sympas et avec qui on s'entendait bien!

Tu travailles ici depuis longtemps?




Revenir en haut Aller en bas
Thaïs-Yahel Davies
Messages : 46
Arrivé(e) en ville depuis : 21/02/2021
Thaïs-Yahel Davies

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty17/3/2021, 16:30




Nouvelle rencontre

«  Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. »

777099910e77eacb1a377425cd2c8330.gif
Thaïs semble être une jeune femme qui a énormément confiance en elle, il n'en est rien pour autant. Elle a toujours pu montrer aux autres ce qu'elle veut que l'on voie. La blonde n'a pourtant aucune raison de s'en faire concernant sa place, mais le doute s'installe rapidement en elle. Et si Mia avait décidé qu'au final, Ty avait été trop loin avec ce client l'autre jour ? Il faut avouer qu'il est reparti bien en colère, mais surtout avec une jolie marque sur le poignet. La belle peut paraître fragile parfois, mais qu'on la touche sans son autorisation, hors de question ! Tu dois te ressaisir ma petite Ty, Mia te l'aurait dit dans le cas contraire !

8780ca9b6c6e9f2be9907386b4990d58.gif
La jeune barmaid s'avance vers le bar et se présente rapidement à la brunette, elle peut paraître arrogante en lui disant qu'elle ne connaît pas son prénom. Surtout lorsqu'un sourire accompagne cette phrase ! Heureusement qu'il n'en est rien et que l'autre jeune femme lui sourit en retour. Ty comprend rapidement qu'elle s'est encore une fois, fait une fausse idée ! « Ravie Oksana. » La blonde se tourne vers le petit coin qu'elle prépare tout en écoutant sa nouvelle collègue. Un verre à la main, le chiffon dans l'autre, la discussion s'engage entre les deux femmes. « Il n'y a pas longtemps, tu verras, l'équipe est superbe. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Si tu as besoin d'aide pour le début, je ne suis pas experte au bar, mais je connais quelques trucs maintenant. » Ty lui sourit tout en continuant sa préparation du bar pour l'ouverture qui approche. La blonde remarque soudainement qu'elle a oublié d'enfiler son tablier, sans doute trop distraite par la nouvelle venue. Curieuse d'en savoir plus sur la jeune brune, Thaïs se tourne vers elle avec un air intrigué. « Je ne veux pas paraître indiscrète, j'ai remarqué ton accent qui n'est pas d'ici. C'est Russe n'est-ce pas ? »
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Boreïev
Messages : 29
Arrivé(e) en ville depuis : 03/03/2021
Oksana Boreïev

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty19/3/2021, 21:40

Nouvelle rencontre

 @Thaïs-Yahel Davies


A chaque ville ou je tombais, je tentais toujours de retrouver une vie qui se voulait un peu plus normale… Je voulais chaque fois me faire à croire qu'on disait que j’avais une possibilité de peut-être un jour être dans une autre étape...D’avoir le droit à un travail comme tout le monde, d’avoir mon petit appartement ou je pourrais officiellement m’installer. Présentement je me trouve toujours des endroits ou je peux louer un appartement pour de court lapse de temps ou alors qui se renouvelle chaque mois, comme ça je peux partir vite. Mais j’en avais tellement assez de cette vie que cette fois, je voulais que ce soit différent. J’avais pris ce travail dans le but d’y rester, de continuer ma vie ici tant et aussi longtemps que je le pourrais...Donc ce soir, j’avais décidé de bien faire les choses, de montrer que je tiens à cet employé aussi, comme ça je pourrais peut-être me faire garder réellement! Qui sait...Peut-être que je pourrais me faire des amis aussi pour une fois dans ma vie! J’étais arrivée tôt. j’avais fait le tour, je tentais de vraiment prendre ma place! Puis je prends place derrière le bar, prête à commencer mon service! Rapidement, je parlais un peu avec les autres autour de moi pour les connaitres un peu aussi, puis une jeune femme arrivais a son tour, une autres barmaid de ce que j’ai compris….Elle venais rapidement me parler, me souhaitant la bienvenue au passage ce qui me fit plaisirs!

C’est gentil merci! L’endroit à l’air effectivement vraiment bien, la patronne aussi! Pas experte en bar...tu as déjà travaillé dans un ou c’est ta première expérience?

Je lui souriais une nouvelle fois amicalement, je trouvais ça super d’avoir une collègue de plus à connaître et qui en plus se montrait aussi sympathique! J’avais souvent essayer de ne pas trop me faire d’amis pour ne pas souffrir, mais peut-être que cette fois ce serait différent...Je souriais à sa remarque par rapport à mon accent..

Oui en plein ça! Je suis née là- bas , je viens tout juste d'arriver au Canada! Tu l’as bien reconnue… Tu as des connaissances en Russe?




Revenir en haut Aller en bas
Thaïs-Yahel Davies
Messages : 46
Arrivé(e) en ville depuis : 21/02/2021
Thaïs-Yahel Davies

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty21/3/2021, 09:48




Nouvelle rencontre

«  Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. »

777099910e77eacb1a377425cd2c8330.gif
Si la petite Thaïs aurait pu donner un conseil à son futur elle, ça donnerait quelque chose du genre qu'il faut profiter de la vie mais surtout de ne pas trop se fermer aux autres. Vous l'aurez compris, la blonde n'est pas du genre à se lier d'amitié aussi facilement. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, l'Antillaise y met du sien lorsqu'elle rencontre une nouvelle tête mais souvent, cela fini par tomber à l'eau. Ty découvre un secret qui la met mal à l'aise ou bien l'autre personne se joue d'elle. Enfin, quand la jeune femme parvient à avancer à ce stade d'une relation amicale. Il lui arrive de mettre fin à un début d'amitié parce qu'elle a peur d'en souffrir elle-même, disons que le souvenir de son meilleur ami/amour partant en la laissant derrière est encore douloureux.

8780ca9b6c6e9f2be9907386b4990d58.gif
Cette fois, tu dois faire un plus gros effort ma petite Ty ! Bon, c'est vrai qu'elle ne manque pas de bon amis en ayant déjà les siens dans la vie. Ca ne fait toujours qu'un compte de deux ! Et puis, Thaïs sens quelque chose passer entre elle et Oksana, lui parler est d'un naturel. Les deux jeunes femmes continuent de préparer leur poste tout en discutant, Ty sourit à la brune, la conversation s'annonce plutôt bien. « Je ne connais pas Mia depuis longtemps, elle est présente pour tous ses employés. Elle aurait pu me virer dès mon premier soir mais elle a compris mes raisons et a tenu avec moi. C'est fou d'avoir eu peur d'elle au début parce qu'au final, elle n'est pas aussi méchante qu'elle le laisse paraître. Enfin, du moins pas quand elle n'en a pas besoin. » Thaïs se souvient cette premioère soirée de boulot, quand ce client se voulait trop invasif et qu'elle a dû en venir à lui saisir le bras lui laissant une sacrée marque. Dire que la patronne a tenu avec elle mettant le client dehors donnant raison à son employé. « C'est ma toute première expérience ici, j'espère que ça ne se voit pas tant que ça. » L'Antillaise sourit à la jeune russe en continuant leur mise en place pendant qu'elle ne peut s'empêcher de succomber à sa curiosité. Le russe ? Évidemment que la blonde connaît, enfin, très légèrement. « Je suis étudiante en littérature, j'ai eu pas mal d'occasion d'apprendre un peu de Russe. Pas de quoi tenir une conversation, on voyage pas mal à travers les livres et leurs histoires. Il faut parfois que l'on traduise des passages entiers pour les cours, on retient deux ou trois trucs à force. Mais toi ? Tu as de l'expérience dans ce domaine ? » La question de Thaïs a un léger but, elle se dit qu'elle pourra peut-être jouer les anciennes en apprenant à Oksana même si elle en doute fortement.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Boreïev
Messages : 29
Arrivé(e) en ville depuis : 03/03/2021
Oksana Boreïev

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty30/3/2021, 09:29

Nouvelle rencontre

 @Thaïs-Yahel Davies


Cet emploi était un peu comme une nouveauté si on veut pour moi. Non, ce n,est pas ma première expérience dans un bars, sauf que cette fois je voulais la garder. Je voulais continuer ici , je voulais rester vivre dans cette ville si la vie me le permettait. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur...je ne sais pas si ma famille va réellement me laisser tranquille ou pas! Je sais que s' il me retrouve, il risque de vouloir encore me ramener dans la famille en Russie et je n’en ai clairement pas envie. Je suis bien de vivre ma vie sans personne pour me dire quoi faire et j’ai bien l’intention de continuer à vivre comme ça. J’ai trouvé cet endroit qui semble agréable et j’ai très hâte de voir ce que l’avenir me servira! Pour l’instant, je rencontrais une nouvelle collègues qui semblait vraiment gentille, je sens déjà qu’on va bien s’entendre dans le temps! Déjà je la trouve très agréable a cotoyer alors sauf si elle ce transforme en une femme absolument désagréable, je pense que tout iras bien!

Comme patronne de bar, elle doit avoir un fichu caractère pour bien gérer ici! Les gens sont tellement intenses parfois...C’est bien de savoir qu,elle est là pour les employer!

Je n’avais pas eu peur de la jeune femme quand je l’avais rencontrer, mais remarque avec ma famille de fou , je pense qu’il m’en faudras vraiment beaucoup pour avoir peur de quelqu’un maintenant!

Ohhh et bien il faut toujours une première expérience! Je suis convaincu que ça va!

Chaque bars où j'avais travaillé avait été différent, mais j’osais croire qu’ici serait le mieux! Pas que j’ai eu que de mauvaise expérience mais je voulais être plus stable alors bon…

Je t’apprendrais quelques trucs de plus si tu veux! Malgré que suis ici maintenant, j’aime quand même beaucoup mes origines et peut-être que ça pourra aider à tes études alors!

Je suis de nature assez grand coeur même si ma vie ne ma pas donner envie d’être comme ça….Avec ma famille je ne suis pas sur que je pourrais réellement faire la même chose , mais avec les autres qui ne m’ont pas fait souffrir je suis bien capable et c’est très naturel…

Oui en fait, depuis plusieurs années je travaille dans le domaine, mais je voyageais beaucoup...J'ai fait plusieurs bars, tous différent les uns les autres mais toujours pas mal dans le même domaine! La différence est que maintenant, j’ai envie de rester!

Je lui souriais légèrement à ma dernière phrase, j'avais vraiment envie de rester ici maintenant!




Revenir en haut Aller en bas
Thaïs-Yahel Davies
Messages : 46
Arrivé(e) en ville depuis : 21/02/2021
Thaïs-Yahel Davies

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty6/4/2021, 18:23




Nouvelle rencontre

«  Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris. »
Feat.  @Oksana Boreïev

777099910e77eacb1a377425cd2c8330.gif
Thaïs vient de faire la rencontre d'une nouvelle recrue au bar où l'emploi Mia, sans trop pouvoir s'avancer, la blonde espère bien qu'elles pourront s'entendre toutes les deux. Il en serait regrettable autrement, les deux jeunes femmes sont quand même amenées à travailler ensemble. Rapidement, le sentiment de Ty se confirme. Elle et Oksana ont déjà des choses en commun et la brune pousse la curiosité de la jeune Antillaise. La conversation se veut facile, peut-être même un peu trop quand Thaïs laisse son boulot de côté pour venir se rapprocher de sa nouvelle collègue. « J'en serai ravie, le Russe est une langue tellement intrigante et tellement belle. Et de plus, ça m'aiderait tellement dans mes futures recherches. » Thaïs sourit à pleine dent, la proposition que lui a fait Oksana lui plaît beaucoup. Elle qui aime apprendre et en plus, cette fois-ci ça serait en dehors des livres ! Et puis, apprendre une nouvelle langue est toujours amusant et même si, la blonde en parle déjà trois. Les langues d'origines, elle n'a pas dû faire d'effort pour les apprendre. Dès le berceau, son père lui parlait en anglais, sa mère en français et la communauté en africain.

8780ca9b6c6e9f2be9907386b4990d58.gif
Au plus la conversation avance et plus Thaïs voulait en savoir sur la jeune Russe. Désormais accoudée sur le comptoir du bar, la jeune Antillaise écoute Oksana avec attention toujours intriguée par son accent. « Au fond oui, le travail dans un bar doit être le même partout. Sauf peut-être la façon de préparer les boissons j'imagine. » Telle une enfant ayant peur d'être prise, Ty se remet aussi vite à essuyer les verres quand elle aperçoit au loin d'autres employés. « J'adorerai voyager autant, voir du pays et rencontrer des gens de cultures différentes. » Rien ne l'empêche pour autant, seul son plein gré lui manque. La jeune blonde a tellement peur de laisser ses parents, surtout son père qu'elle se tient à vivre avec lui. Il serait peut-être temps pour elle de prendre enfin son envol.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Boreïev
Messages : 29
Arrivé(e) en ville depuis : 03/03/2021
Oksana Boreïev

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty16/4/2021, 20:47

Nouvelle rencontre

 @Thaïs-Yahel Davies


J’étais contente de faire quelques rencontres…. Je n’est pas beaucoup de personne dans ma vie a qui j’ai accepté de faire entrer dans ma vie, j’ai toujours gardé mes distances par protection pour moi même , mais aussi pour eux. Mais présentement comme j’ai vraiment envie de me donner une vraie chance, je veux vraiment bien faire les choses. Ce travail est assez important pour moi dans le sens ou c'est quelque chose que j’aime quand même et qu’en plus, j’ai vraiment envie d'avoir une vraie chance, de rester ici et de faire de cet endroit mon endroit à moi aussi. La première que j'ai rencontré, Thaïs est vraiment gentille pour le moment. Bien sur je ne la connais pas beaucoup je ne suis pas proche encore de tenter de lui expliquer ma vie, mais elle semble vraiment agréable à côtoyer!

YA budu rad pomoch' tebe togda*

Je ne savais pas jusqu'où vont ces compétences présentement en Russe, peut-être qu’elle comprendras ce que je viens de dire, comme il est aussi possible qu’elle ne comprennent pas et si c'est le cas,il me ferait plaisir de le traduire! J’aime ma langues donc bien sûr j’aime la transmettre à quelqu'un d’autres aussi...C’est bien la première fois que je pourrais le faire mais je pense que ce sera une belle expérience. Plus on discutait, les deux on arrêtait pas mal de travailler, s’observant un peu toutes les deux et on était bien concentré sur notre conversation...heureusement que personne proche n'était en train de se plaindre ou bien que les clients n'étaient pas là encore! Riait légèrement au prochain commentaire de ma collègue.

Effectivement chaque endroit on un peu leurs…’spécialité” si on veut...Ils prépare parfois des trucs complètement original mais le plus étrange est de voir parfois des cocktail qui porte le même nom, mais jamais préparer pareil!

Thaïs ce remis a travailler ce que j’imitais rapidement...Elle faisait bien en fait, c'est bien beau discuter mais il faut aussi se remettre au travail!

Peut-être que tu en auras la chance encore! Tu as des endroits que tu aimerais visiter en premier?






*qui veux dire : Il me fera plaisirs de t'aider alors




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ~ Oksana Nouvelle rencontre ~ Oksana Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana - Friendship , love and more
» Oksana Boreïev - Nina Dobrev
» Oksana- Tu peux arrêter de fuir maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vancouver City :: Centre-Ville :: Bars & Nightclub-
Sauter vers: