| Sujet: Oksana Boreïev - Nina Dobrev 3/3/2021, 15:53 | |
| Oksana Boreïev (ft Nina Dobrev) | | Nom, prénom | Oksana Boreïev. J'ai voulu faire changer ce nom qui me rappellais beaucoup trop ma provenance, mais en même temps ce sont mes racines que je ne peu ignorer..J'ai décider de le garder, mais d'essayer d'oublié mon passé. | Age, Date & lieu de naissance | Je suis née le 18 juin 1992, j'ai donc 28 ans bientôt 29. Je suis née à Norilsk en Russie. | Origines, nationalité | Je suis Russe , avec des origines américaine de par ma mère..Peut-être plus de plus loins mais je ne les connais pas. | Emploi ou occupation | Je viens de me faire engager dans un bars...Pour le moment, ce que seras réellement mon travail c'est encore incertain... | Orientation & Statut | Je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aime autant les courbes féminine que celle masculine. | Groupe | Peligro | Je n'ai aucune famille ici. Toute la famille que j’ai sont en Russie encore et c'est très bien comme ça! J’ai une famille très difficile et absolument pas fréquentable. Ma famille n’est absolument pas douce ni agréable! Mes parents trempe dans des activités désagréables, mes frères et soeur s’y sont impliqués aussi… À ma mémoire je suis la seule qui a décidé de ne pas m’en mêler et mon père m’en a fait baver depuis des années à cause de ça. Si il y a bien une personne que je déteste sur cette planète, c'est mon père alors si je peux me tenir loin...C'est préférable!
| Je suis de nature assez calme...Je n’aime pas me fâcher , je n’aime pas le sentiment qu’être en colère me procure...Mais pourtant quand je le suis je peu être très blessante...Je sais ou piquer pour faire mal, j’imagine que c'est ce que ma famille m'a laissé , leurs caractère de feu. J’ai suivi beaucoup de cours de défense , même si je n'ai jamais été capable de m’en servir pendant des années avec mon père , je suis capable de m’en servir contre toutes les autres personnes autour de moi. Je suis une femme sur qui on peu compter, je sais tenir n’importe quel secret et je sais quand même assez bien aider en cas de besoin! Je suis assez indécise même si je ne le laisse pas beaucoup paraître, mais j'imagine que c’est normal quand on a passé des années à se faire dire par sa famille qu’on est une bonne à rien!
| 1∞ Je suis née dans une famille dangereuse. Je ne connais pas tout ce qui a pu se passer dans ma famille puisque je ne me suis jamais renseigné, je n'ai jamais vraiment voulu savoir non plus parce que je sais plus que très bien que c'est quelque chose d’illégal…2∞ Du plus loin que je puisse me souvenir, je n'ai jamais aimé être dans cette famille. Je n'ai jamais aimé mes proches...Mon père est un homme cruel, dur et sans sentiment. Ma mère une femme froid qui laisse mon père faire tout ce qu’il veux puisqu’elle ne s’occupais pas tellement de nous de toute façon. J’ai un frère a peine plus vieux , une jumelle et un autre frère et une autre soeur plus jeunes...Et j’ai toujours été le mouton noir de la famille.3∞ La personne dont j’ai été le plus proche un jour, c’est ma jumelle. Nous avons eu une petite partie de notre enfance ou elle m'a soutenu. Elle venait me voir, elle essayait de prendre un peu soin de moi , mais elle devait toujours le faire en cachette puisque sinon mon père lui ferait vivre un calvaire à elle aussi. Mon père m'enfermait souvent dans des pièces seule et très petite pour essayer de casser mon caractère qu’il me disait…4∞ Un jour, mon père nous a surprise toute les deux ensemble dans la pièce et ce fut la dernière fois qu’elle venu me voir...Suite à ce matin là, ma soeur était devenu comme toute les autres...Froide, distante et elle obéissait à mon père quand il lui disait quoi que ce soit...Ce matin la, je me suis senti plus seule que jamais…5∞ Je me suis renfermée et je me plongeais dans mon école, c'était mes seules sorties permise. Je devais me taire et être toute seule dans mon coin, c’est ce que je faisais dans mes livres. J'étais bizarre à l'école. J’étais la fille que les gens aimais bien persécuté tandis que ma jumelle se baladait tout le monde la suivait la bave au coins de la bouche…. les contraires total…6∞ J’aurais aimé aller faire des études supérieures, partir de la maison et vivre ma vie comme je le voulais...Mais les choses ne se sont bien sûr pas passées comme je le voulais. Mes parents ont décidé que je devais rester à leurs côté , que comme je n'avais jamais plié à accepter mon rôle dans la famille, je devrais être donner a un homme plus haut et plus important qui me ''dompterais" correctement comme ils disaient...Mais je m’arrangeais toujours pour que les hommes ne me veulent pas...7∞ J’ai developper un comportement de merde durant ces années ou on essayais de me vendre a n’importe quel homme qui voudrais de moi. Je me suis battu contre le désir de mes parents, j’ai tout fait pour les faire perdre encore plus patience...Je n’en pouvais plus de leurs contrôle sur ma vie. J’étais une adulte maintenant et on me maintenait comme une enfant! J’étais tellement en colère contre tout...C'était horrible de vivre là dedans…8∞Mon dernier soir de captivité , j’ai eu la peur de ma vie. Mon père avait envoyé quelqu’un dans ma chambre pour me faire connaître un autre enfer...Sauf qu’il ne savait pas que je m’étais préparé. J'avais réussi a attraper un couteau et quand cet homme est rentré dans ma chambre je me suis débattu...Et j’ai finalement réussi à le tuer...Comme mes parents avaient voulu laisser la maison pour nous, c'était tranquille. J’ai ramassé un sac et j’ai planté le plus de vêtements possible dedans, j'ai volé de l’argent dans le coffre de mon père et je suis parti, sans jamais regarder en arrière...9∞Je ne savais pas où aller, je ne savais pas quel endroit ou je pourrais être à l'abri mais j’avais peur. Peur de me faire retrouver, peur d’être tué à mon tour ou peu importe...Je paniquais chaque pas que je pouvais faire, je ne vivais que dans la peur...J’ai finalement réussi à quitter la Russie avec mon passeport. J'ai atterri ici , au Canada. À Montréal pour commencer...Mais ensuite , j'ai beaucoup voyagé , j’avais du mal à rester à la même place pendant plus de quelques semaines parce que j’avais trop peur… Je n'ai jamais eu de signe de ma famille, je ne sais pas si il me cherche ou pas...J’ose croire que non..10∞Voilà maintenant 5 ans que je me sens en “cavale”. Je ne sais même pas si ma famille me cherche,mais je sais que je continue à avoir peur chaque jour. Je voudrais trouver un endroit où me cacher le plus possible et être certaine que jamais il ne pourrais me retrouver! J’ai mis les pieds ici , à Vancouver , il y a environ 2 mois. Je reste souvent caché dans mon petit appartement que j’ai trouvé qui me laisse le louer au mois… Je viens de trouver un petit travail, j’en ai assez de courir et j’ai envie de me créer une vie en dehors de la peur...
| pseudo, prénom Limitiel / Karoo│Âge encore un peu 28 ans avant le 29 xD │provenance Québec! ^^ │présence Tout les jours!│commentaire ici │multi-comptes Oups... (A) Je suis Ezra aussi!│pré-lien ? Inventé ? Inventé│ | |
Dernière édition par Oksana Boreïev le 3/3/2021, 17:13, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Oksana Boreïev - Nina Dobrev 3/3/2021, 17:09 | |
| Bienvenue par ici jolie dame |
|
| Sujet: Re: Oksana Boreïev - Nina Dobrev 4/3/2021, 14:56 | |
| Tu y est arrivé! Yeahhhhh!! | | message perso Tout d'abord, rebienvenue chez toi bichette! Ta fiche est plaisante à lire et elle me fait beaucoup de peine ton personnage T.T Il lui est arrivé tellement de dinguerie! En tout cas, amuse toi bien avec elle <3 | Bienvenue! Bienvenue officiellement! Nous sommes ravis de te compter officiellement parmi nous!! Tu as accès à des suggestions ici au besoin! N’hésite pas à contacter le staff si jamais tu as le moindre problème, nous sommes là pour toi!
Un dernier mot petit coeur ! HAVE FUN!!!! | |
|
|
| Sujet: Re: Oksana Boreïev - Nina Dobrev | |
| |
|