Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andreï Boreïev - Kevin Creekman

:: Bienvenue parmi nous! :: Présentation :: Présentation validée
Andreï Boreïev
Arrivé(e) en ville depuis : 04/03/2021
Andreï Boreïev

MessageSujet: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty4/3/2021, 14:12

Andreï Boreïev
(ft Kevin Creekman)
1614884870-andrei-3.jpg
Nom,
prénom
Andreï, comme mon grand-père paternel. Boreïev, un nom trop connu en Russie dans le monde de la criminalité.
Age, Date &
lieu de naissance
J’ai vu le jour à Norilsk en Russie le 16 janvier 1989. Ce qui me fait donc 32 ans.
Origines,
nationalité
Russe avec des origines américaines grâce à ma mère.
Emploi ou
occupation
Chercher ma soeur tout en prenant tous les petits boulots possible pour renflouer mon compte.
Orientation &
Statut
Je suis un hétérosexuelle, célibataire pur et dur.
Groupe
Peligro
Je suis le plus vieux d’une fratrie de 5 enfants. Après moi viennent les jumelles, puis un frère et enfin une autre sœur. Je n’ai jamais compris pourquoi mes parents ont voulu avoir autant d’enfants puisqu’ils ne se sont jamais réellement occupé de nous, sauf pour nous faire entrer dans leur monde de criminels. Étant le plus vieux, je devais montrer l’exemple. Me tenir droit, faire ce que nos chers parents voulaient, me montrer aussi froid, distant, chiant et cruel qu’eux l’étaient. Pour les parents, j’allais reprendre le flambeaux dans cet univers de criminels, j’allais prendre le même chemin qu’eux...
Je dois l’avouer, j’ai un caractère de merde. Je suis borné, un peu susceptible et je ne prends pas de gants blancs pour dire ce que j’ai à dire. Merci la famille… Cependant, ce que peu de gens savent, c’est que je suis aussi protecteur. Sans vraiment le laisser paraître j’ai toujours veillé sur mes sœurs et mon frère, les protégeant sans leurs montrer. Avec les dames, je sais me montrer charmeur et galant, cependant je reste toujours méfiant et sur mes gardes, ne me révélant pas trop à celles qui ne passent que pour une nuit.    
Dans la vie, rien n’est vraiment blanc ou noir, rien n’est vraiment bon ou mauvais. Il y a des zones grises, des gens se situant entre les deux extrêmes. Ni lumière, ni ténèbre, ni gentil, ni méchant, simplement des gens se tenant sur cette ligne extrêmement mince, simplement des gens qui font de leur mieux pour survivre et protéger les gens qui leurs sont chers. Et ce même si lesdites personnes ne sont pas au courant de cette protection… Andreï fait partie de cette tranche de personnes, jouant entre le légal et l’illégal, marchant tel un funambule sur cette ligne entre le bien et le mal. Pourquoi? Pour ne pas recevoir de raclé par sa famille, pour donner l’exemple à ses sœurs et son frère plus jeune, pour les protéger de leurs parents. Parlez d’Andreï Boreïev à Norilsk en Russie et la réaction sera immédiate. Un homme froid, un homme qu’il ne vaut mieux pas emmerdé. Ça ou alors ce seront de jolies demoiselles au cœur blessé qui vous répondront que c'est un homme charmant et galant, mais qui ne reste pas longtemps dans votre vie.  

Mais pour bien comprendre le spécimen commençons par le début. Andreï est le premier d’une fratrie de 5 enfants. Ses parents, des criminels endurcis ayant trempés dans toutes sortes de plans plus sordides les uns que les autres, n’ont jamais réellement se soucier d’eux. Excepté évidemment pour les faire entrer dans leur monde de fou et les impliquer dans leur activités criminels. Andreï étant le plus vieux devait montrer l’exemple, il devait être celui qui prendrait la relève lorsque les parents se feraient trop vieux pour continuer. Cependant voilà, cela n’intéressait pas plus que ça notre grand gaillard. Il avait d’autres rêves pour son avenir. Non pas que jouer dans l’illégalité le dérangeait, mais il aspirait à mieux. Aussi, pendant longtemps il résista. Il refusait de s’impliquer, il faisait autre chose. Ce fut après plusieurs raclés de son père et après avoir réalisé que son frère et ses sœurs payaient parfois pour, qu’il finit par céder et obéir. Brisé, il finit par obéir à tous les ordres, par se refermer sur lui-même et par devenir froid et distant avec tout le monde. Sa carrure et sa musculature imposante, cadeau de son grand-père, étaient quelque chose de précieux pour ses parents et ils ne se gênaient pas pour l’utiliser lorsque besoin s’en faisait sentir. Ses tatouages, sa thérapie, son exutoire afin de ne pas devenir complètement fou, recouvrait à la fin la majeure partie de son corps. Ce qui ne faisait, au final, que le faire paraître encore plus dangereux.

Si lui avait plié pour se protéger et protéger les autres, ce ne fut cependant pas le cas d’une de ses sœurs, Oksana. La jeune femme était têtue et rendait leur père fou furieux de ne pas arriver à la faire plier. De son côté, Andreï admirait et enviait sa sœur. Il voyait pour elle une possibilité d’un avenir meilleur et loin de leur famille. Aussi, sans que personne ne s’en aperçoive, il tentait au mieu de protéger Oksana de leur père. Soit en détournant l’attention de celui-ci lorsque cela était possible ou encore en menaçant discrètement les prétendants qui voulaient la soumettre et résistait au sale caractère de la belle. Ce fut ainsi jusqu’au jour où Oksana ce libéra enfin de sa famille. Ce jour-là, Andreï fut envoyé par son père régler un problème à l’extérieur de la ville. Revenant beaucoup plus tôt que prévu, notre grand barbue découvrit une maison presque vide. Presque parce que seul un cadavre l’attendait dans la chambre d’Oksana. Le regard braqué sur le corps de l’homme, Andreï ne mit pas longtemps à réaliser ce qui s'était produit et une foule d’émotions différentes l’envahit. Il fut en premier lieu fou de rage contre ses parents d’avoir eu cette idée tordue, mais il était aussi heureux et fier pour sa sœur. Fier qu’elle soit enfin libérée, fier qu’elle ait eu le courage d’enfin fuir la maison. Décidant de la protéger jusqu’au bout, il se débarrassa du corps et nettoya toute trace de ce qui s'était produit avant d’aller sous la douche. Lorsque ses parents rentrèrent et lui demandèrent où étaient Oksana et son ami, il leur répondit simplement qu’il l’ignorait et s’en fichait bien avant de sortir trouver une conquête pour la nuit. Le lendemain fut une journée difficile pour notre tatoué. Son père était dans un état de rage comme il ne l’avait jamais vu. Il s'était fait voler de l’argent et sa fille avait disparu. Il allait remuer ciel et terre pour retrouver l’homme qui selon lui était responsable de ça. De l’autre côté, les hommes de l’autre abruti le cherchaient activement. Andreï réalisa aussi que ou que pouvait ce trouver sa sœur elle devait être morte de peur.  

Quelques jours passèrent et finalement tous conclurent que l’abruti et Oksana devait s’être fait prendre et tuer par un autre groupe. Du moins c'est ce qu’Andreï parvint à leur faire croire. Il profita ensuite de l'accalmie pour rechercher sa sœur. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’elle était partie au Canada. Il décida alors qu’il était temps pour lui de faire un pas vers elle, de la rassurer, de lui dire qu’elle était libre, que personne ne la pourchassait. De toute façon, ses autres sœurs et son frère n'avaient plus besoin de lui, ils étaient assez vieux pour décider maintenant.

Les bagages faits, Andreï voulut partir sans dire un mot, mais ce fut sans compter la fureur de son père. La maison sembla trembler sous les rugissements de l’un et de l’autre, mais cette fois-ci le fils ne plia pas et le père n’osa pas lever la main sur lui. Le grand tatoué n’espérait maintenant plus qu’une chose, c’était que son départ montre aux autres que c’était possible de quitter cette folie familiale. Andreï s’envola donc pour Montréal et la partie du chat et de la souris commença. Il devait l’avouer, sa sœur était douée, même très douée, pour fuir et se cacher. Il passait de ville en ville, la manquant de peu chaque fois et finissant par voir son compte bancaire se vider trop rapidement. Il prit donc quelques petits boulots ici et là, passant de videur dans un bar à chasseur de primes en passant par percepteur pour de petites frappes. Tout boulots étaient bons à prendre en attendant que sa mission principale soit accomplie, trouver sa sœur. C’est ce qui conduisit notre ami ici même à Vancouver où il espère pouvoir enfin la trouver, même si une fois fait, il ne sait pas du tout ce qu’il fera ensuite... 5 ans maintenant qu’il cavalait de ville en ville en espérant pouvoir lui parler, la rassurer et enfin vivre une vie… Normal?    
pseudo, prénom Kat │Âge 36 ans │provenance Du Québec │présence Au moins un passage éclair par jour Wink │commentaire Plein de bisous │multi-comptes Mia Jensen │pré-lien ? Inventé ? pré-lien de la belle Oksana Boreïevdegré d'implication ? J'aime les surprises! │

Dernière édition par Andreï Boreïev le 5/3/2021, 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Boreïev
Arrivé(e) en ville depuis : 03/03/2021
Oksana Boreïev

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty4/3/2021, 14:32

Bienvenue le grand frère! Je ne sais pas si je suis ravie de te voir mais bon.... Andreï Boreïev - Kevin Creekman 2742779599

Hâte de lire cette super fiche et voir ce que tu feras de ce beau monsieur!Very Happy Andreï Boreïev - Kevin Creekman 1242802651
Andreï Boreïev
Andreï Boreïev

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty4/3/2021, 14:45

Merci petite soeur, tu seras ravies lorsque tu sauras pourquoi je suis là Wink En attendant ai la trouille Andreï Boreïev - Kevin Creekman 2742779599
Annabel Woodley
Arrivé(e) en ville depuis : 01/03/2021
https://winds-of-life.forumactif.com/t50-annabel-woodley-eliza-t
Annabel Woodley

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty4/3/2021, 14:46

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Casioppee Wilson
Arrivé(e) en ville depuis : 21/02/2021
Casioppee Wilson

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty5/3/2021, 10:08

Re-Bienvenue parmi nous avec ton nouveau perso! Andreï Boreïev - Kevin Creekman 1009963233 Je sens que tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs hihi! Andreï Boreïev - Kevin Creekman 1986161939
Thaïs-Yahel Davies
Arrivé(e) en ville depuis : 21/02/2021
Thaïs-Yahel Davies

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty5/3/2021, 13:52

Re bienvenue Andreï Boreïev - Kevin Creekman 619982483 Andreï Boreïev - Kevin Creekman 4097403659
Ton vava est juste Andreï Boreïev - Kevin Creekman 1277000063 Andreï Boreïev - Kevin Creekman 2355550390
Camila Tremblay
Arrivé(e) en ville depuis : 26/02/2021
Camila Tremblay

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty5/3/2021, 18:04

Bienvenue Smile
Andreï Boreïev
Andreï Boreïev

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty5/3/2021, 18:50

Merci à vous 4 charmantes demoiselles Andreï Boreïev - Kevin Creekman 3134362434
Ezra Wilson
Arrivé(e) en ville depuis : 11/01/2021
https://winds-of-life.forumactif.com
Ezra Wilson
Admin

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty6/3/2021, 13:27

Tu y est arrivé!
Yeahhhhh!!
Enfin te voilà!
J'ai beaucoup aimé ton histoire! Andreï Boreïev - Kevin Creekman 1301493752 J'ai hâte de jouer ce lien avec toi ça va être vraiment top! Andreï Boreïev - Kevin Creekman 1301493752 Quel bon grand frère , même si Oksana ne le sait pas encore haha Amuse toi bien avec ton coco! Andreï Boreïev - Kevin Creekman 3134362434
Bienvenue!
Bienvenue officiellement! Nous sommes ravis de te compter officiellement parmi nous!! Tu as accès à des suggestions ici au besoin! N’hésite pas à contacter le staff si jamais tu as le moindre problème, nous sommes là pour toi!

Un dernier mot petit coeur ! HAVE FUN!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreï Boreïev - Kevin Creekman Andreï Boreïev - Kevin Creekman Empty

Page 1 sur 1