Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Not happy to see you ~ Annabel

:: Vancouver City :: East Vancouver :: Résidence
Cheyenne Woodley
Arrivé(e) en ville depuis : 01/03/2021
Cheyenne Woodley

MessageSujet: Not happy to see you ~ Annabel Not happy to see you ~ Annabel Empty11/3/2021, 15:54

Ma journée d'anniversaire m'avait réservé quelques surprises, notamment celle de trouver Teo chez moi de bien bonne heure, selon moi en tout cas. Depuis que nous étions séparés il se contentait de m'envoyer des messages, pour mon anniversaire ou même pour le nouvel an, ce genre d'événement, ce qui m'allait très bien. Mais cette année il avait décidé de venir. Moi qui l'évitait comme le diable, entre la procédure pour la garde de ma fille, notre fille, qu'il voulait récupérer, dont il voulait me priver et cette connerie que nous avions faites. Coucher ensemble. Moi qui m'étais toujours fait force pour ne plus rien éprouver, il avait suffit qu'il me fasse les yeux doux pour que je craque. Et c'était vraiment une belle connerie, alors j'essayais d'oublier. Encore plus car j'étais enceinte et que je ne lui en avait rien dit. La matinée avait été compliqué. Mais heureusement pour moi il était maintenant de retour chez lui. Ma fille était chez son oncle, mon frère qui avait décidé que j'avais besoin d'un peu de temps pour moi. Alors je me préparais pour retrouver des amis même si je n'avais pas vraiment la tête à sortir, encore plus car je ne pourrais pas boire et ça me fatiguait un peu d'avance. Sans alcool la fête était beaucoup moins folle. Alors que j'envisageais d'appeler mon frère pour prendre des nouvelles de ma fille, on sonna a la porte. je me crispai un peu, ayant peur que Teodore soit de retour ou pire que sa femme se pointe. Elle ne m'appréciait pas et la réciproque était vrai aussi, alors si elle avait apprit qu'il était passé ce matin, elle pourrait me faire chier, je le savais. J'allais ouvrir en trainant un peu les pieds. Mais ce n'était pas Lily devant moi, non je faisait face à mon portrait craché, ma soeur jumelle. « Annabel ? » Depuis combien de temps nous nous étions pas vu ? Je ne sais pas mais aucun doute, ça remonte. Je regarde autour de nous, me demandant si c'est mon frère qui l'a conduit ici. Mais non elle est seule « Qu'est ce que tu fais ici ? » On se donnait tellement peu de nouvelles, elle est la dernière personne que je m'attendais à trouver derrière ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Woodley
Arrivé(e) en ville depuis : 01/03/2021
https://winds-of-life.forumactif.com/t50-annabel-woodley-eliza-t
Annabel Woodley

MessageSujet: Re: Not happy to see you ~ Annabel Not happy to see you ~ Annabel Empty13/3/2021, 13:13

Cela faisait un petit moment que Annabel était revenue à Vancouver et contrairement aux apparences, elle n'avait pas repris contact avec ses parents. Elle avait surtout pris du temps pour se trouver un appartement convenable, un ancien atelier de peintre rénové en appartement pour lequel elle avait eu le coup de coeur. Elle avait repris contact avec son frère en tout cas, même si elle sentait une certaine tension, un grande fossé qui les séparait et elle s'était senti mal tout le long. Mais elle était déterminée à renouer avec sa famille pour reprendre une vie normale, loin des conflits, et si possible, dans le meilleur des mondes. Elle savait que ça n'allait pas être facile, qu'il allait falloir un long moment avant d'arriver à son objectif, mais elle était décidé à changer les choses et à repartir sur de bonnes bases.

Elle avait obtenu l'adresse de sa soeur jumelle et ce jour ci, c'était chez elle qu'elle décidait d'aller. Elle redoutait plus que tout sa réaction lorsque Cheyenne la verra mais si elle ne faisait rien, alors rien ne changera. Peut être qu'elles se disputeraient, peut être que ça allait mal se passer mais au moins, elle aura essayer de faire quelque chose. Elle voulait rattraper le temps perdu, se rapprocher d'elle et la soutenir quelles que soit ses décisions. Elle savait qu'elle avait un enfant qui s'appelait Octavia et qu'elle avait huit à neuf ans, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue qu'elle ne saurait la reconnaitre, surtout que l'enfant avait dû bien grandir depuis le temps et qu'elle n'avait plus un physique de bébé.

Arrivée devant chez elle, ce fut assez nerveuse qu'elle décida de sonner à la porte. En plus, le jour n'était pas anodin puisque les demoiselles fêtaient leur vingt-septième anniversaire aujourd'hui et que Annabel avait trouvé cette excuse pour aller la voir. Finalement, la porte s'ouvrit et ce fut sa réplique qu'elle aperçut derrière la porte. Interloquée, Cheyenne prononça son prénom et lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici. Annabel prit son courage à deux mains et elle fit mine d'être joyeuse, même si au fond, elle était terrorisée.

"Joyeux anniversaire grande soeur!"

Elle l'appelait ainsi parce que Cheyenne était la première à naitre d'après leur parent et que c'était toujours ainsi qu'elle l'avait vue. Mine de rien, Annabel enviait beaucoup Cheyenne parce qu'elle avait une vie de famille et pas elle, et qu'elle avait parfois l'impression d'être complètement à la ramasse.

"Je peux entrer? Je suis venue te voir parce que je suis revenue en ville et que pour moi, c'était l'occasion de te rendre visite. Tu vas bien?"

Elle disait tout ceci à grande vitesse, trahie par sa nervosité, en espérant ne pas trop précipiter les choses. Il y avait des chances pour que Cheyenne lui claque la porte au nez et elle espérait que sa soeur lui donne une petite chance.

@Cheyenne Woodley
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1