Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ezra Wilson - Jensen Ackles

:: Bienvenue parmi nous! :: Présentation :: Présentation validée
Ezra Wilson
Arrivé(e) en ville depuis : 11/01/2021
https://winds-of-life.forumactif.com
Ezra Wilson
Admin

MessageSujet: Ezra Wilson - Jensen Ackles Ezra Wilson - Jensen Ackles Empty20/2/2021, 21:53

Présentation du personnage
Ezra Wilson
Une petite phrase qui met bien
Surnom :
Eze
Âge & date de naissance&Lieu de naissance:
J'ai souligné il y a  peu mes 37 ans. Je suis né le 14 février 1983 ici même à Vancouver.
Statut matrimonial
Je suis hétéro à 100% , je ne rêve que de courbes féminine. J'étais fiancé il y a peu , mais j'ai découvert une tromperie de la part de ma fiancé...Donc fraichement célibataire!
Métier / occupation:
Mon métier a longtemps été source de colère pour ma famille. Ils pensent que je suis un inconscient qui n’a pas penser à rien d'autre que sa petite personne. Beaucoup de famille sont fiers quand leurs enfants s'enrôlent, mais il semblerait que ma famille soit bien différente! Depuis le jour de mes 18 ans, je me suis enrôlé dans l’armée américaine, je suis un soldat.
Groupe:
Écrire ici.
feat. Jensen Ackles
Caractère

Avant, j’étais quelqu’un de..mieux. J’étais amical, sociable et très respectable. Je prenais soin des gens autour de moi bien souvent à mon détriment. On ne pouvait pas dire que j’étais parfait , mais je m’en approchais...Mais c'était une belle parure. J’étais brisé depuis bien longtemps à l'intérieur. J’ai vu tout le monde que j’aimais ce battre sans arrêt  et briser quelqu’un. J’ai changé de plus en plus en vieillissant, laissant tomber cette parure que j’avais construite. Je ne suis pas le plus horrible des hommes, je suis quand même relativement poli...Mais je ne me cache plus. Je suis plus dure, froide, distante , impulsif et colérique. Je me contrôle mal parfois, on me dit que ça peut venir d’un choc que j’aurais vécu pendant mes déploiements, mais je m’en moque...Je vie ma vie comme je suis et ceux qui ne sont pas contents n’ont qu'à aller voir ailleurs..

Histoire

1- Je suis né à Vancouver, d’une mère formidable, au grand cœur, attachante et maternelle ainsi que de mon père, un crétin manipulateur et sans cœur.. Elle vivait heureuse proche de sa famille , mais n'avait pas d’homme dans sa vie..Elle voulait se garder pour le grand amour...Puis, elle rencontra mon père. Il lui offrait des journées parfaites donc le romantisme égalait les plus beaux films d’amour qu’ils puissent exister. Il a tout fait pour qu’elle tombe amoureuse de lui et ça a fonctionné. Ma mère est tombée follement amoureuse de cet homme et donc, 9 mois plus tard, me voilà. 2- Dès ma naissance, mon père devait retourner aux État Unis. Il devait partir pour me donner la citoyenneté américaine aussi, selon c’est dire. Annoncer la bonne nouvelle à sa famille qu’il était papa , qu’il disait...Mais au final, on sait maintenant qu’il ne voulait juste pas prendre soin d’un bébé naissant. Ma mère s'est occupée de moi comme la meilleure des mères et j’en suis absolument certaine. Je lui serais toujours reconnaissante  pour tout ce qu’elle a fait pour moi. J’ai une famille absolument merveilleuse. 3- Je n'ai pas revu mon père jusqu’à ce que j’ai 8 ans. Il avait complètement disparu de nos vies mais je ne le remarquais pas puisque je ne l’avais jamais connu. Un jour, il arriva dans nos vie comme si il était l’homme le plus merveilleux du monde, le meilleur père...Moi , comme tout gamin j’avais juste envie de le connaitre. J’avais envie de passer du temps avec lui. Dès que j’en avais la chance, j’allais avec lui , prenais son exemple, voulais vivre comme lui. J’étais fier quand il me disait que j’étais son plus grand espoir! Puis , il est reparti. Mais cette fois on s'appelle, on parlait ,on s’écrivait..bref on avait gardé contact! Il me parlait de son métier, mais il n'avait pas l’air dans un domaine très...sécuritaire! 4- Le jour de mes 12 ans, le jour de mon anniversaire, il est arrivé. Encore une fois j'étais tellement heureux de le voir! Cette fois, il restait plus  longtemps donc j’en profitais..Puis un soir, je les entendis hurler avec ma mère...Mais je tentais de ne pas écouter, je ne voulais pas savoir ce qui se passait, ça ne me concernait pas...Mais j’aurais dû. Le lendemain matin quand je me levais, je découvrais ces valises avec les miennes posées sur le coin de la porte. Il m'apportait chez lui pour des vacances qu’il me disait. J’ai appris plus tard qu'il avait essayé de faire croire que ma mère l'empêchait de me voir, il avait travaillé pour obtenir le droit de me sortir de chez ma mère, comme si elle s'Occupait mal de moi… 5- Je suis débarquer à New York précisement... Dépaysé, je ne savais plus trop où aller, quoi faire...Je voulais retourner chez moi mais mon père me disait que j’allais m’y faire, que j’allais bien vivre ici….Mais je détestais...Je prenais soins de ne jamais le montrer, je prenais soins des autres autour, de lui  aussi. Je l'aidais du mieux que je le pouvais dans la maison. Mais je grandissais une haine pour lui ...Plus les jours passaient, plus je le détestais! J’avais honte d’avoir accepté de venir avec lui, je me sentais trahie… Le temps passait, et malgré les apparences de jeune garçon parfait, j’étais toujours plus en colère et un jour, tout expliquait… 6- J’avais environ 16 ans quand un soir en revenant de mes cours, des étudiants de la même école me suivaient en essayant de s’en prendre à moi. Le garçons que tout le monde jugeais faible….J’ai complètement vue noir et je me suis défoulé. J’ai frappé comme jamais je n'avais frapper de toute ma vie. J’ai arrêté à un moment et j’ai réalisé que j'avais les deux poings couvert de sang ...et qu'ils étaient allongés par terre, un complètement inconscient et les autres ne bougeait même pas. Je suis rentré chez moi et j’ai filé sous la douche et jeté mon linge...Mais bien sûr , ils ont porté plainte...Ce jour-là, j’ai vu la honte dans les yeux de mon père..Et j’en étais heureux. J’étais heureux de l’avoir déçu. J’étais heureux qu’il soit en colère contre moi… Mon caractère a commencé à changer ce jour-là, j’avais tout lâché et maintenant je ne retournerais plus comme avant. Je ne me gênais pas pour sortir les poings au besoin , j’étais colérique et impulsif.  Mon père perdait le contrôle sur moi… 7 - Un jours , j’ai reçu une lettre de ma mère...Elle n'allait pas bien et voulais me voir une dernière fois. J’en parlais a mon père qui me riais au nez. Il savait depuis des années que ma mère était malade, mais n’avais pas jugé important de me permettre d’y aller.. J’ai encore une fois vue noir, mais je ne les pas frapper ce jour la..Mais il ma payer toute dépense pour y aller….J’ai pu passer les derniers jours avec ma mère, mais de peu. Elle avait tenu bon dans l’espoir de me voir et ce jour la , elle ma raconter tout le mal que cet homme qui m'avait enlever à elle lui avait fait…. Puis ,elle s’est endormie pour toujours…  8- Quand je suis rentré chez lui , je lui ai dit que je ne voulais même plus qu’il m’adresse la parole, que je n’aurais pas peur de tout retourner contre lui ce que je savais. Que dès que j'en aurais la chance , je partirais...Et c’est ce que j’ai fait. Dès mes 18 ans, je me suis enrôlé pour l’Armée Américaine comme soldat. Mon père jugeait les métier ‘’légal” comme des métiers de merde. Il essaya de me faire changer d’idée mais je partais finalement de chez lui...À partir de ce jour, même si je recevais régulièrement des appels ou des cartes de haine de son côté de famille , je l’ignorais. 9- Au fil du temps, j’ai fait plusieurs déploiements. Mais ça me va , c’est ce que je voulais faire. Lors d’une permission, je rencontrais une charmante jeune femme pour qui je développais rapidement des sentiemnts. On devient vite un couple , les choses semblaient tellement bien se passer...On avançait bien ensemble, mais elle me parlait vouloir déménager...Moi ça ne me gênait pas au final, je pouvais aller où je voulais quand je suis en permission! On avait envisagé plein de villes, puis finalement je l'ai laissé choisir. 10 - Un jours, alors que j’arrivais plus tôt que prévue de ma dernière mission, je tentais de lui faire un surprise...mais ce fut moi qui fut pris par surprise...Je la trouvais au lit avec un autre homme...Elle c’étais trop ennuyer qu’elle m’avais dit...Elle avais eu besoin d’un homme présent dans sa vie...J’ai ramasser tout mes choses et j’ai quitter. Heureusement pour moi, nous n’avions rien signer pour la maison et nous n’étions pas marié...Je les laisse avec presque rien, se retrouvant presque à la rue sans la moindre hésitation!  11 - Je viens de revenir de mon dernier déploiement, ou j’ai été gravement imprudent. J’ai été porté disparu pendant plusieurs semaines, blessé seul je ne sais ou parce que j’ai agi en con. J’étais tellement en colère contre tout dans la vie que je n'ai pas réfléchi. J’ai de la chance d’avoir été retrouvé et aussi beaucoup de chance d’avoir encore tous mes membres….Mais je dois marcher pour l’instant avec des béquilles et ce , je ne sais pas pour combien de temps…. .

sherlock | www.

Présentation du joueur
Limitiel
Double(s) compte(s)
Nop!! Smile  
Suggestion(s) :
Venez vous inscrire!!! Very Happy
Autre chose :
Pleinnn d'amour!
petite quote sympa
sherlock | www.

Revenir en haut Aller en bas