| Sujet: Hardin Arrow Haupthahn - Casey Deidrick 11/4/2021, 16:37 | |
| Hardin Arrow Haupthahn (ft Casey Deidrick) | | Nom, prénom | Comment énerver les gens en quelques secondes ? Vous les corrigez froidement sur l'appellation de votre nom de famille. Le mien : Haupthahn. Il semblerait que cette femme me servant de mère aimait les prénoms délicats qui ne possèdent aucune source de pouvoir masculin. J'aurais pourtant aimé un prénom qui aurait pu faire trembler les lèvres des hommes de peurs et rendre les femmes ravissantes lorsque les voyelles caresseraient leurs lèvres tentatrices. Je dois vivre avec Hardin. | Age, Date & lieu de naissance | Putain que j'aime la saison de ma fête ! Je suis née le 14 mars 1987 à Montréal, Canada | Origines, nationalité | D'après les stéréotypes, les hommes de mon origine sont charmeur, des dragueurs, des hommes à femmes. Mais, merde ! Sinon nous sommes supposés d'être tout amateur de pâtes et de vins...je serais alcoolo, alors ? Bref, L'Italie coule dans mes veines. Sauf que je préfère dire que je suis un putain de canadien français. | Emploi ou occupation | Ex-militaire, mécanicien | Orientation & Statut | Célibataire | Groupe | Peligro | Niveau enfant: Vous parlez des trucs qui remplissent des couches, qui pleurent sans arrêt et qu'on doit aimer jusqu'à la mort ? Aucun, je vais rester avec un chien. Plus facile que ce truc. | Accessible, actif, agréable, capable, chanceux, chareur, comique, directe, attentionné, audacieux, authetique, autoritaire, bavard,délicat, ingénieux, indulgent, bûcheur, déterminé, lucide, leader, posé, positif, serviable, soigneux, sportif, mature, malin, vigoureux,rusé, ouvert, observateur, réaliste, agressif, angoissé, anxieux, arriviste, arrogant, envieux, entêté, maniaque, méchant. brute, froid, borné, négaitf, moqueur, calculateur, imprudent, impatient, narcissique, arrogant, bagarreur, jaloux, désordonné, provocateur, rigide, réservé, vulggaire, vaniteux, sombre, sournois, | (1.) Tu connais son nom certes, il est le père qui a fait grandir sa fille et son garçon dans cet environnement. Je viens au monde le 14 mars 1987 à New York. Mon père est Ben 'Fossil' Haupthahn et ma mère cette traitresse Marianna Tracy Hepburn. Un membre des Wild Indians et une bonne femme au foyer. (2.) Je n'ai pas eu une éducation très inadéquate. Les écoles ne m'appréciaient pas énormément vu mon comportement violent et brusque. Agressif, je ne cessais de me battre. Mon apparence ne les déstabilisait pas. Au contraire, ils s'en servaient contre moi. Trouvant un moyen de m'éloigner des enseignants dépressifs. J'ai tout laissé tombé à mes seize ans. Ne voulant pas continuer les études, ne voyant aucune utilité. (3.) En lâchant ma scolarité, j'ai vagabondé en commettant des petits d’élis mineurs rien de très impressionnable. Je vouais impression cet homme que j'admirais. Mon père qui comprenant cette énergie instable que j'avais en moi comparée à cette bonne femme. J'ai été arrêter pour vole de voiture, violence, vol dans des commerces. À l'âge de dix-sept ans, j'ai été envoyé en prison pour agression sur un commis dans un dépanneur. Enfermer dans ce lieu puant et humide pour neuf mois. (4.) Ma mère, cette femme qui voyait en moi, une déception immense en allant même vers le dégout. Refusait de croire que son fils allait entreprendre la route de son père. Elle choisit alors de se lier à la police lors d'une quête sur les Hell Angel's. Cette idiote causera le doute au club. Mon père sera accusé alors qu'il ignorait le plan de cette bonne à rien. On lui demanda un service qui n'a pu regeler. Je lui offre l'option d'accomplir son travail en échange de l'intégration au club. (5.) J'ai beau avoir un visage jeune, mais ma petite personne à compris comment bouger son cul pour réussir. Je me suis offert à mes vingt-cinq ans ma maison de production de film pour adulte. Ceux dont la fameuse Pixie est la coqueluche. Disons que cette entreprise apporte un peu de couleur et de nudité à velouté au club. (6.) J'ai une grande difficulté à gérer ma colère. Il y a une pulsion de violence qui circule dans mes veines. Je ne supporte pas qu'on touche à ce qui m'appartient ou ce que je ne peux avoir. La rage monte en moi comme jamais. Je ne perçois pus le monde qui m’entoure. Ce qui a envoyé plusieurs hommes à l'hôpital. J'ai malheureusement du jouer des mes poings sur un homme approchant un peu trop une de mes filles. On ne touche pas à mes employer si tu n'as pas un Hell Angel's. Dieu merci, plusieurs membres de ma famille connaissent les moyens de me calmer. (7.) Je souhaitais faire d'elle ma régulière. Cette beauté créer par les mains de Dieu. Elle avait tout pour elle. Sa beauté, sa gentillesse, son coeur n'avaient aucune noirceur. Elle était proche des régulières. Une femme trouvant son amour au club. Je voulais qu'elle soit mienne. Merde ! Je voulais faire d'elle ma déesse, ma régulière, ma femme ! Une de ses amies m'avait convaincu. J'allais tout lui dire le soir même ! Je voulais apercevoir son sourire enjoué se dessiner sur ses lèvres. Pourtant, merde ! Deux imbéciles, on crus qu'il serait bien de prendre la banque en otage. Elle était là avec une amie. Roselore ! Cet ange a pris la décision de protéger son amie. S'interposant, la protégeant . Roselore ! Ma Roselore a pris la balle pour elle. Criss ! Je ne pouvais supporter cette douleur ! Je voulais la vengeance ! Dents pour dents, oeil pour oeil ! Tu as touché ma propriété. Tu m'as enlevé ma déesse. Tu as pris une perle sur cette Terre. Je prends ta vie. Une douce vengeance qui ne me la ramènera pas. (8.) Depuis sa disparition, je ne suis plus le même. Je me hais, je me déteste. La noirceur grimpe peu à peu en moi-même. Capturant mon âme, entres ses mains. La trainant dans les basfonds de l'enfer. Je ne suis plus moi. Il n'y a qu'eux. Eux qui me comprennent. Eux qui partagent ma peine. Ils ont été là pour son enterrement. Ils m'ont soutenu malgré ma rage. J'ai fui deux semaines. Deux semaines où la violence n'a pas cessé. Je me suis battu. J'ai tué. Je voulais sentir l'odeur du sang. Je voulais apercevoir la douleur dans leurs yeux. Il m'a donné ceux ayant été trop loin envers nous. Il ne fallait les tuer, mais les corriger. Je voulais voir l'espoir de survivre dans leurs iris. Les chiens de ce monde ! Je suis revenu vers eux en cet été 2017. Cependant, l'ancien n'est plus. Le nouveau est arrivé. (9.) J'ai tellement voulu créer mon propre univers. Je voulais libérer ma haine contre l'humanité. J'ai commencé alors à mes dix-neuf ans à fréquenter les salons de tatouages. Laissant leurs talents, parcourir mon corps. Évitant le visage. (10.) Ce vieux croûton me servant de père est toujours aussi honorable. Toujours vivant ne souhaitant quitter cette maison. Malgré la maladie, il profite de sa solidité pour m'apprendre encore et encore. Ce bordel qui me charme. Je le respecte. Il est peut-être un des plus vieux, mais cette figure est celle que j'admire. Il fut le premier à vouloir détruire l'univers pour retrouver les coupables de sa perte. Il a dû me soutenir. Encore aujourd'hui, il essaie de me protéger. Il est le seul membre de famille qu'il me reste sauf eux. Nous sommes deux habitués confortablement assis, une bière à la main, une femme sur la jambe. 11.Cette religion ancrée dans ma peau les HA 12 Membre du groupe depuis: 1/6/2006 13. Surnom au sein de ton groupe:Une régulière m’a déjà questionné sur mon surnom: - Pourquoi t'appellent-ils Arrow ? As-tu un tatouage en forme de flèche ? Elle descendit son regard sur les parties visibles de mon anatomie à la recherche d'un indice. Il y a eu un long silence, puis un rire des hommes. Moi qui sors de la douche vêtue que d'une simple serviette trop petite. Son regard fixé sur mon entrejambe. Elle s'exclamait devant la grosseur de mon pénis avec horreur, mais elle est dans l'incapacité de détourner les yeux. Soudain, il durcit et pointe droit sur elle. Comme une flèche. Voilà d'où vient mon surnom. 14. Comment as-tu réussi à intégrer le groupe:Le vieux est membres depuis des années. J'ai grandi en admirant Ben 'Fossil'' Haupthahn. Je ne pouvais pas passer à côté de cette route que j'admirais. Je suis rentré à dix-huit lorsque j'ai terminé le travail que mon père qui n'a pas été capable d'accomplir par amour. 15.Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe ?J'aime le sang qui coule, le bruit de la peau contre mon poing, le mouvement d'un os se brisant sous mon pied, la vibration d'une arme. Je suis celui qui défonce la gueule de ceux qui ne devraient pas aller contre nous, ceux touchant à notre famille. Vous ne voulez pas m'apercevoir un soir dans une ruelle ou cacher dans votre chambre. Je ne suis pas fossoyeur, mais un charmant nettoyeur de la vermine. 16. As-tu déjà tué quelqu'un ? J'ai arrêté de compter après six personnes. Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Mourir. Je laisserais ma vie pour eux.
17. Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Comme une bible. Un acte qui dicte nos gestes. Le code d'honneur est plus important qu'une soirée entrent les jambes d'une femme magnifique. On la respecte pas du dégage.
18. Moyen de transport: Une Harley Davidson 1966 FLH Electra Glide noir & un camion dodge ram 2500 noir.
19.Elle est celle, m'ayant aimé, comme jamais une femme m'aurait aimer. Elle lui a offert le plus beau cadeau, ma personne. Mais, cette femme voulait nous trahir. Abandonner son style de vie pour se relier avec la protection des témoins. Elle voulait un meilleur style pour moi et mon père. Cette garce ne méritait plus rien. Je sens encore la pression sur ma main, la vibration qui la hante, le son puissant du tir, la balle pénétrait dans son crâne, son corps tombant au sol et ma voix qui lui dit au revoir. J'ai tué ma mère. J'ai protégé le club. Cette famille est plus importante qu'elle.
| krwn│28 │QC │présence à voir│commentaire │multi-comptes aucun │pré-lien ? Inventé ?inventé│ | |
Dernière édition par Hardin A.Haupthahn le 16/4/2021, 18:03, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Hardin Arrow Haupthahn - Casey Deidrick 11/4/2021, 16:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hardin Arrow Haupthahn - Casey Deidrick 11/4/2021, 16:46 | |
| Bienvenueeeee ici Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Hardin Arrow Haupthahn - Casey Deidrick 11/4/2021, 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Hardin Arrow Haupthahn - Casey Deidrick 11/4/2021, 17:32 | |